Ces aliments qui ressemblent à nos organes


Ces aliments qui ressemblent à nos organes et qui nous soignent à longueur de temps, dans notre monde moderne où nous avons accès à de l’information vulgarisée sur nous-même, sur notre alimentation, la population se nourrit à profusion de paquets, de sachets tout prêt, à un point que même des préparations très simple comme des « croque-monsieur » sont disponible au rayons frais. Il ne s’est jamais autant vendu de cuisine high-tech et tout ça pour ouvrir des sachets, c’est dire le mal-être moderne.

Le hasard fait que lors d’une promenade dans mon arrière pays et champs, il y a une quantité incroyable de noyer, j’en ai ramassé afin de les déguster et pourtant deux jours plus tard juste avant les fêtes de  Noël, je voyais en caisse des consommateurs avec des sac de noix toutes propres importées d’Espagne, d’Italie et Grèce. Peu de citadins savent qu’a quelques centaines de mètres de chez eux il y a des arbres fruitiers de qualité. c’est un comble non ?

Certains aliments bien employés contribuent à la diminution de maladies cardio-vasculaires, à la lutte contre la dépression, à la lutte contre le stress. pourquoi passez à coté, qui se doit et doit faire de l’information ? Nous tous finalement …

aiki-formation, luttez contre le stress
aiki-formation, luttez contre le stress

L’article de référence : http://www.sante-nutrition.org/11-types-daliments-ressemblent-aux-organes-quils-soignent/

Reste une évidence, la pratique des arts martiaux aide à lutter d’une façon ou d’une autre contre ces éléments agressifs de la vie courante, associé à une nourriture saine c’est mettre un ensemble d’atouts dans sa manche.

Certes il n’est pas évident hormis une recherche accrue et une volonté de fer de se garder de la nocivité de l’environnement.

Trouvez un dojo et un prof ou enseignant vous inspirant, équilibrez votre nourriture tout ça devrez vous aider

À bientôt

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s